Kampaoh Pintens, havre de paix en Galice
Situé à proximité du village d’Aldán, dans la province de Pontevedra, en Galice, le camping Kampaoh Pintens vous ouvre les portes de son domaine à taille humaine, véritable havre de paix dans le nord-ouest de l'Espagne. Profitez de votre séjour dans cet établissement pour découvrir une région pittoresque reconnue pour la beauté de ses paysages naturels, de ses plages de sable fin, de ses eaux cristallines et sa riche culture…
Le paradis du glamping à Aldán
Le glamping est un mode de villégiature qui allie nature, confort, luxe et durabilité. Spécialisé dans l’exploitation d’’établissements glamping, Kampaoh conçoit et fabrique ses propres tentes élégantes de manière artisanale dans ses locaux à Séville, à partir de matériaux certifiés durables par Rainforest Alliance. Le mobilier utilisé dans l’équipement de ces tentes fait la part belle aux matériaux d’origine naturelle comme que le bambou, le coton, le jute ou le rotin.
Au Kampaoh Pintens, succombez au charme et au design des modèles proposés à la location. La tente « Empereur Junior » d'une superficie de 15 m² peut accueillir 2 à 4 personnes et la tente VIP « Empereur » mesure 24 m² par 3 mètres de hauteur pour 4 à 6 vacanciers et est composée de 3 lits doubles avec literie, oreillers et couette, table et chaises, ustensiles de cuisine, serviettes de douche, petit réfrigérateur, éclairage intérieur et extérieur, prises électriques, moustiquaire et glacière.
Cet établissement occupe un domaine à taille humaine, aménagé entre les vignes et parsemé de chênes vert, idéal pour les amoureux de la nature et des activités en plein air. Les sanitaires sont propres, bien entretenus et joliment décorés. Le camping dispose en outre d’un café bar où l’on peut savourer pleinement cette reconnexion à la nature dans un environnement calme et apaisant.
Un retour aux sources dans la Province de Pontevedra
A seulement 800 mètres du site, découvrez la plage de Castiñeiras, entourée d’une végétation luxuriante et dont les eaux cristallines invitent à la baignade. Relaxez-vous sur le sable en écoutant le son du clapotis des eaux de la Rià Pontevedra.
A proximité, de nombreux chemins de randonnées pédestres et cyclistes ont été amanégés. A commencer par ceux menant à Aldàn, un lieu de villégiature populaire pour les estivants en quête de tranquillité et de détente. Vous pourrez pédaler jusqu'à la plage de Menduiña, celle-ci étant parfaite pour la baignade et la pratique de sports nautiques, ou explorer les sentiers de randonnée le long de la côte pour admirer les vues panoramiques sur l'océan Atlantique.
Votre séjour en Galice est aussi l'occasion de vous rendre à Vilanova de Arousa et découvrir le Parc Naturel de Carreiron et la Bodega Pazo Baion, un manoir galicien du XVème siècle. Vous aurez ainsi l'opportunité de vous balader dans ses magnifiques jardins, son vignoble et de goûter le délicieux vin de la maison.
Des vacances en famille sous le soleil de Galice
La Galice, ce sont des vallées à la végétation exubérante et un littoral de 1 500 kilomètres de côtes sur l'océan Atlantique parsemé de plages de sable blond, de forêts d'eucalyptus et de sierra. C’est aussi de charmants villages de pêcheurs, un arrière-pays ravissant et une gastronomie savoureuse.
Les trésors de la ville côtières de Vigo sont à portée de main depuis le camping Kampaoh Pintens. Promenez-vous dans les ruelles étroites du « Casco Vello », la vieille ville et rejoignez les plages de Samil et Del Vao. Faites la traversée vers les îles Cies, leurs dunes de sables et leurs falaises abruptes abritant des milliers d'oiseaux migrateurs. De retour à Vigo, montez au Casco, ancien camp fortifié pour admirer un impressionnant coucher de soleil.
La cathédrale de la capitale de la Galice, Saint-Jacques-de-Compostelle, connue pour être le lieu de sépulture de l'apôtre Saint-Jacques et la destination finale des pèlerins sur le chemin de Compostelle se trouve à une heure de route du camping. Ne manquez pas ce sublime édifice, chef d'œuvre caractérisé par son mélange de styles architecturaux : roman, baroque, gothique et néo-classique.