Riviera d’Azur, camping de luxe à Saint Aygulf
En famille, en couple ou entre amis, profitez d’un séjour de rêve au camping 5 étoiles Riviera d’Azur. Membre de la chaîne Sandaya, cet établissement est l’un des plus accueillants de la Côte d’Azur. Situé à 4 kilomètres des plages de Saint Aygulf, il vous garantit des vacances sous le soleil de la superbe Côte d’Azur…
En famille, en couple ou entre amis, ce camping est fait pour vous
C’est au bord des étangs de Villepey et de L’Argens, le fleuve côtier qui sépare les stations balnéaires de Fréjus et de Saint Aygulf que l’on retrouve Riviera d’Azur. Ce superbe établissement bénéficie ainsi d’une situation exceptionnelle, à proximité des sites touristiques les plus renommées de la Côte d’Azur et à une petite dizaine de minutes des plages de sable fin de Saint Aygulf. En saison, une navette gratuite se charge de faire la liaison entre ces dernières et le camping, permettant ainsi aux résidents de passer plus de temps au soleil, sur le sable et dans la Méditerranée.
Installé au cœur d’une véritable oasis de verdure et de fraicheur, aidé en cela par la proximité des plans et cours d’eau sus cités, Riviera d’Azur est un luxueux camping dans lequel l’on se sent bien, d’autant plus que chacun de ses de ses 436 hébergements locatifs et de ses 83 emplacements (tous équipés de sanitaires privés) bénéficient d’un traitement particulier, une manière d’offrir aux vacanciers des conditions de villégiature inoubliables…
La preuve en est avec son quartier Premium / VIP. Un véritable village paradisiaque dans lequel les véhicules sont interdits pour ne pas déranger les résidents des cottages tropicaux qu’il abrite, de superbes mobilhomes derniers cri bénéficiant d’un design et d’un toit pour le moins exotique. Ces derniers bénéficient d’un jardin fleuri privatif de 100 m², d’un sol en galets et d’équipements haut de gamme à l’instar du coin salon avec télévision à écran plat, lecteur DVD et chaîne Hi-Fi !
Un quartier premium de rêve
Ce quartier Premium vous offre un dépaysement original, avec ses décors et paysages tropicaux, ses fontaines rafraichissantes et ses confortables cottages. A l’instar des autres campeurs, les vacanciers qui y séjournent peuvent profiter des nombreux équipements du camping, comme son parc aquatique de 5 300 m².
Le parc aquatique de Riviera d’Azur est un temple de la baignade et du farniente. On y retrouve divers bassins, dont une piscine semi-olympique, un lagon tropical, une pataugeoire ludique dans lequel l’on retrouve un bateau et un champignon à eau, une pataugeoire simple, un bassin pour les enfants ainsi que 4 grands toboggans aquatiques.
Si le parc aquatique de ce camping offre aux vacanciers un concentré de plaisirs et d’amusements, ces derniers peuvent également se détendre et passer du bon temps au mini-golf, sur les cours de tennis, les terrains multisports, la salle de jeux, etc. Riviera d’Azur organise par ailleurs de nombreuses animations durant la saison, des séances d’initiations à la zumba aux soirées mousses en passant par la piscine nocturne !
Entre Fréjus et Saint Aygulf
Camping d’exception de par ses infrastructures d’accueil et les animations qu’il organise à destination des vacanciers, Riviera d’Azur bénéficie par ailleurs d’une situation idéale, à mi-chemin des stations balnéaires de Fréjus et de Saint Aygulf, dont le dynamisme estival n’est plus à prouver.
L’environnement proche recèle de nombreux trésors, à commencer par les plages et les calanques de la Côte d’Azur, dont certaines sont situées à 2,5 kilomètres seulement du camping. La Côte d’Azur offre par ailleurs un concentré de paysages magnifiques qu’il serait dommage de ne pas découvrir à l’occasion d’un séjour à Saint Aygulf, de même que ses villages de charme situés dans son arrière-pays qui, à l’occasion de la belle saison, organisent de nombreuses manifestations locales et autres marchés traditionnels.
Situé à une demi-heure de route du camping, la ville de Cannes vaut le détour, de même que le célèbre et touristique port de Saint Tropez, situé quant à lui à 40 minutes de Saint Aygulf. 40 minutes, c’est également le temps qu’il faut pour se rendre à Grasse et à Nice, deux des plus grandes villes du secteur.